La motorisation de porte de garage

Les portes de garage motorisées représentent aujourd’hui le système de fermeture privilégié pour les garages des habitations. Installer une porte de garage motorisée vous permet de bénéficier d’un confort d’utilisation au quotidien et de ne plus vous préoccuper du nombre de manœuvres à effectuer par jour.

Le système de motorisation

Toutes les portes que nous proposons sont disponibles avec un système de motorisation innovant. A la différence des systèmes classiques, la motorisation de nos portes de garage sectionnelles ne comprend ni chaîne ni sangle. Ainsi, l’ouverture et la fermeture de la porte sont totalement silencieuses.

Le mécanisme fonctionne simplement avec 2 émetteurs de commande à distance avec glissière de protection. Option possible avec un boitier de commande à clef ou un digicode sans fil.

Les avantages de la motorisation d’une porte de garage sectionnelle

  • Ouverture et fermeture rapide de la porte de garage
  • Ouverture et fermeture commandées à distance : pas besoin de se déplacer ou de sortir de son véhicule
  • Particulièrement pratique pour les garages en bord de trottoir
  • Système silencieux, sans chaîne ni sangle.
  • Système sans fil  avec boitier de commande à clef ou digicode sans fil
  • Dispositif de détecteur d’obstacle avec verrouillage autobloquant débrayable (en cas d’obstacle, la fermeture s’interrompt et le mouvement s’inverse pour dégager l’obstacle).

Nous étudions tous les paramètres à prendre en compte : type de porte de garage, poids, fréquence des manœuvres et usages du garage (portillon piéton,…), environnement extérieur (orientation de la porte, région, altitude, vent dominant,…) afin de vous proposer le système le plus adapté. Pour toutes vos questions et pour un devis gratuit sans engagement, contactez nos équipes au contactez nos conseillers au 04 78 40 41 31 ou remplissez le formulaire en ligne.

Sur le même sujet :

Entretenir une porte de garage

Choisir une porte de garage avec Actilys à Lyon

L’installation d’une porte de garage

Les éléments constitutifs de la porte de garage