Bubendorff, la qualité alsacienne

Et si vous vous laissiez tenter par des volets roulants électriques Bubendorff ? Le constructeur alsacien fait figure de référence dans le domaine de la motorisation des volets. Zoom sur les avantages de se munir d’un volet Bubendorff.

Le premier aspect à mettre en évidence, c’est l’aspect sécuritaire. Largement renforcé avec un verrou automatique breveté qui permet une résistance à un effort vertical supérieur à 400 Newton. De plus nous retrouvons des embouts anti-arrachement sur la lame finale, offrant une bien meilleure résistance à l’effraction. La télécommande propose également un degré de sécurité supplémentaire en rendant la fréquence infalsifiable grâce à l’appairage effectué en usine.

Outre la sécurité les performances thermiques ne sont pas en reste. Le matelas d’air entre le volet et la fenêtre apporte une résistance thermique supplémentaire. Ajouté à cela le caisson posé à l’extérieur, évitant de pénaliser l’isolation de la fenêtre, et les joints sur la lame finale pour une meilleure étanchéité le volet fermé, et vous disposez d’une des meilleures performances thermiques du marché.

Enfin, tordons le cou à une idée reçue, la longévité n’est pas moins bonne. Les lames aluminium de série sont éprouvées et offrent une très bonne longévité alors que le moteur est testé et certifié pour 21000 cycles. Sans oublier la certification NF Fermetures, effectuée par un organisme indépendant, afin de garantir la qualité du produit!

Alors qu’attendez-vous ?!